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« Je ne aspire i plus recevoir ces newsletters, pourriez-vous me desinscrire ? » vous pourrez vous desinscrire tres seulement, en cliquant dans l’adresse de desinscription situe en bas de les newsletters. Vous restez membre du site, mais ne serez plus alerte quotidiennement de nos ventes privees. Vous pouvez aussi vous rendre dans votre compte, rubrique faire mes precisions personnelles, et decocher s’inscrire a la newsletter en bas de page.
Paiement
« Quels seront la possibilite de paiement que vous acceptez ? Est-ce vraiment sur ? » Bebeboutik ? vous propose le paiement web via carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard) ou par Paypal. Ces paiements sont securises grace a la solution de paiement en ligne « Paybox » du Credit Agricole. Nous avons egalement enfile en place un systeme de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui crypte les precisions bancaires avant leur transmission concernant le reseau, de maniere a les rendre illisibles a quiconque. Vous savez que ce systeme est actif des au cours qu’apparait un petit cadenas dans la barre d’adresse de votre navigateur.
« Je n’arrive pas a payer online, le blog affiche une « erreur de securite » ! » Cela arrive que vous hesitiez concernant les emplettes, ainsi, c’est bien normal ! Mais si vous demeurez un certain temps sur ce panier, il arrive que le website identifie une menace et bloque le paiement via securite. Pour y remedier, supprimez l’integralite des articles de ce panier et deconnectez-vous de ce compte, puis reconnectez-vous pour passer commande.
Commande
« Confinement et commandes. comment ca se marche ? »? Tres bien ! Nous assurons les expeditions de chacune des commandes passees et a venir, en differents points de livraison ou a domicile, ainsi, dans le respect des mesures sanitaires. Si jamais la relai colis ferme, la colis va etre redirige vers un nouvelle relai proche de i domicile.
« Le delai de livraison est de 3 semaines, mais j’en ai besoin facilement. Est-il possible d’effectuer une exception ? » Quand vous passez commande concernant l’une de nos ventes privees, vous devez prevoir votre delai estime a environ 3 semaines a partir une fin de la vente. Effectivement, nous ne possedons aucune stock. A J’ai fin de chaque commercialisation, nous passons commande aupres de des fournisseurs, receptionnons et controlons les posts pour i?tre capable de preparer les colis. Ils seront ensuite confies a Notre Poste, qui vous livre sous 48 heures. C’est certes un tantinet long, mais c’est et cela nous permettra de vous faire profiter de petits tarifs !
« Est-il possible d’appeler le service client Afin de passer achat ? » Pour des raisons logistique et de securite, nous ne prenons aucune commande via telephone. Vous devez passer par le website, qui est actif la totalite des jours et 24h/24h. Mais n’hesitez pas a nous demander l’aide si internet demeure Afin de vous votre pays inconnu, nous nous ferons un bonheur de vous accompagner ! Appelez-nous au 05 64 88 01 16? ?, du lundi au jeudi de 9h a 18h et le vendredi de 9h a 17h.
« J’aimerais savoir ou en est ma prends. » 3 semaines apres la fin de la vente, lorsque la colis est envoye, vous recevez le 06 de suivi par email. Pensez a verifier la boite email… et vos courriers indesirables !
« J’ai recu votre email m’indiquant que la achat est « partiellement expediee », c’est normal ? » ?Selon votre commande et le nombre de marques choisies, elle pourra etre expediee en plusieurs colis, Afin de limiter votre attente. Le statut de votre achat passera en « commande partiellement expediee » des l’envoi de ce premier colis.?? ?
« J’ai beaucoup recu notre colis, mais Il existe un probleme au milieu des articles ! » Malgre l’ensemble des efforts de notre equipe, il https://datingmentor.org/fr/rencontres-little-people arrive que des erreurs soient commises au cours de la preparation des colis, ou que les posts soient endommages lors du transport. Dans ce cas jamais d’inquietude, en 14 semaines suivant la reception de votre colis, ?contactez notre service client qui se chargera de vous apporter une solution ( 05 64 88 01 16? ? ou sur contact@bebeboutik.com).
« j’esperais acheter un article via Tout votre website, mais la vente est terminee. Est-ce vraiment trop tard ? » Mes ventes commencent a 7h, et se terminent quelques jours apri?s a 23h59. Une fois la vente terminee, nous ne pouvons malheureusement plus prendre de commande. Mais meme apres la revente, nous restons en lien avec les fournisseurs, et il se pourra que la marque soit a nouveau proposee au sein d’ plusieurs mois !
Retours
« J’ai bien recu le colis, mais je voudrais retourner certains articles. »un coup votre colis recu, vous avez 14 heures pour prevenir le service client de ce intention de revenir vos articles (par email, telephone ou via la rubrique « Nous contacter »). Celui-ci vous indiquera la marche a suivre. Mes retours seront gratuits.
Codes promotionnels
« Comment faire Afin de obtenir des bons de reduction ? » Vous pouvez parrainer vos proches, et obtenir un bon de reduction de 10€ lors de leur premier achat.
Livraison
« Je n’habite gui?re en France metropolitaine, je peux commander concernant Le travail que vous avez realise ? » Nous nous efforcons de satisfaire le maximum de demandes, mais Divers clients restent i nouveau un brin trop loin pour nos cigognes… A l’heure actuelle, nous livrons en France metropolitaine, Corse, Monaco, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Japon, Espagne, Portugal et Italie.